Ann-Sophie Rigo , je suis baignée dans l’optique depuis mon enfance et me dirige donc naturellement vers des études d’Opticienne-Optométriste à Bruxelles où je rencontre mon futur mari François Fallay.

En 1999, nous reprenons la boutique Familiale située à Uccle centre de laquelle je suis déjà gérante depuis 2 ans.
La boutique est complètement rénovée en 2013 et devient petit à petit un vrai centre d'artisanat où nous ne cessons de développer la gamme de produits et services proposés, nous dénichons des montures de créateurs tendances pour offrir à notre clientèle un large choix de lunettes.

Fort de son expérience d'Opticien-Optométriste depuis plus de 20 ans dans de prestigieuses maisons Bruxelloises, mon mari est venu me rejoindre en 2016.

Passionnés tous deux par notre métier, nous nous sommes perfectionnés en contactologie et en Optométrie à l’institut d’Optique Raymond Thibault et avons décidé d'offrir notre complémentarité pour mieux vous servir.

Nous avons le souci du conseil et du travail bien fait et vous garantissons également pour vos lentilles de contact une très grande qualité adaptées en fonction de chaque profil .

Nous vous offrons un cadre chic et chaleureux pour vous conseiller et choisir en toute quiétude les montures qui souligneront au mieux votre regard. 

Notre objectif aujourd’hui est plus clair que jamais : proposer les objets les plus singuliers qui soient pour vous et vous transmettre la culture des belles lunettes. Notre passion dépasse le design, elle est avant tout un savant mélange entre l’esthétique, la technicité, la bonne humeur et surtout l’humain.

Nous entretenons au quotidien une relation très forte avec nos partenaires, les meilleurs créateurs lunetiers. Pour équiper les plus belles montures, nous pouvons compter sur une collaboration de longue date avec les plus grands verriers Européens comme Rodenstock & Zeiss.

Nous sommes animés par la même passion et notre exigence a fait la réussite de notre magasin.